fifa08simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mène ton club à la victoire !!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:19

le problème est que benzema ( mon grand frère ) ou le créateur du forum si vous préférez ne peut plus se connecter car il a été banni mais le problème est que le mot de passe de l'administration a été doinc découvert donc il vous propose de recommencer un forum qu'il fera le plus rapidement possible avec les budgets actuels et les transferts actuel est vous d'accord pour cette idée et revenir ensuite vous réinscrire sur le nouveau ??????
Revenir en haut Aller en bas
juji

juji


Messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : L'Isles d'Abeau

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

oui je sui d 'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fifamanager08.forumsactifs.com/index.htm?sid=d616e62200ce
Shymra

Shymra


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

comment sa il a ete banni ? si C son forum il ne petu pas etre banni
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:16

malheuresement quelqu'un a craquer le mot de passe de l'administration et a bannimon frère je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

mon frère a eut une super idée faire un forum avec les différents champinnat enfin vous verrez il le comence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shymra

Shymra


Messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

ok tu pourra nous donner son nouveau site quand il l aura fini stp comme sa je m inscrit direct
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:51

pas de problème il a bientot fini par contre les premier inscri aurons les meilleurs équipes enfin vous verrez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2008

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

Mon frère a fini comme d'habitude lisez les règles et surtout les inscription par contre il n'a pas garder les transferts faits ni les budgets bonne chancecar les premier inscris auront les meilleurs équipes et pour les autres il faudrat etre très actif si ils veulent avoir des clubs meilleurs bonne chance a tous : http://fifa-simu-08.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa08simu :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser